lundi 8 mars 2010

This morning, taxi comme tous les matins plus motives que jamais ! on est tombe sur le taxi le plus rapide d’Asie je pense… un grand malade.
On a eu droit au petit bonjour du chef.
On a vu des patients le matin (legeres douleurs abdominales pour laura......),on a bu des cocas a la cafet pour calmer le tube digestif !!
L’aprem magique : des gazos a la chaine (presque toutes reussies) puis ponctions pleurales !!
Moment emotion : un patient a demande a Charles de l’ausculter et l’a remercie.

Voila pour une bonne journee qui s acheve par la sieste quotidienne !!

1 commentaire:

  1. Mes loulous je viens de découvrir avec plaisir votre carnet de bord!!!! Vous avez l'air de bien kiffé... Nous ici c'est vmt la loose... Ma lolo spécial gros bisou pour toi (j'espere que tu digeres bien la bouffe...!!!!) Je vous embrasse fort et je vous suis!!!
    Clem.

    RépondreSupprimer